Pages

Rechercher dans ce blog

mercredi 25 mai 2011

La déferlante DSK : la suite

Les hommes et les femmes se regarderont-ils de la même manière ?
Dans leur quête légitime d'égalité, les femmes bouleversent les comportements, les moeurs, la société.
Finis donc les comportements d'homme de cro-magnon, on risque de voir s'accumuler prochainement les plaintes pour harcélement voir agression sexuelle. Fini de prendre l'ascenseur seul avec une femme ou de partager son bureau avec ...
une seule femme. Une page se tourne car l'affaire DSK vient après l'affaire des footballeurs et la prostituée, l'affaire du niqab et autres femmes battues, où les femmes occupent toujours un rôle dégradé !
Mais l'égalité citoyen-citoyenne n'est pas qu'affaire de lois. Leur application est plus une histoire d'éducation et certaines mères, véritables fabriques à machos, ont des réflexes à perdre ! Changer les mentalités n'est pas une mince affaire. Cette affaire DSK, outre aux rapports homme-femme, renvoie aux rapports dominant-dominé. L'égalité femme-homme supprimera-t-elle le rapport dominant-dominé ?


La femme violée puis voilée s'est envolée ! Disparue, voilà maintenant qu'elle excite... notre curiosité !! Quand finira-t-elle en femme libérée ?
Paradoxale ; alors que son nom est connu, quel intérêt de l'enfouir sous un niqab blanc ?  Ceux qui la connaissent, n'ont pas besoin de la reconnaître et ceux qui ne la connaissent pas peuvent trouver facilement sa photo sur internet.




Pourquoi DSK n'a pas eu le droit à un tel régime puisque toujours innocent tant qu'il n'est pas condamné !

Le procès ne nous livrera pas la vérité qu'ils sont deux à connaitre. Chacun défendra sa position ce qui est normal. Un point commun les réunit à coup sûr : ils devront consulter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire