Pages

Rechercher dans ce blog

mardi 26 juin 2012

Le foot sans Bleus et les Bleus s'en foutent

Je ne comprends pas, je suis énervé, mais est-ce que l'on nous dit tout ?!
Ca recommence avec les Bleus, c'est quoi ces mentalités de m.... ! Bien sur que l'on parle d'éducation, il ne peut en être autrement au vu des comportements.

Faiblesse de management ? Je suis pour des sanctions et multiples de surcroît ! Exclusions, sanction financière etc...
Quant un joueur se permet de dire :"Si tu n'es pas content je reprends l'avion" et bien prend-le de suite mon gars et à tes frais en plus !
Quel crédibilité peut avoir un dirigeant après cela s'il s'écrase ?

Un groupe se construit avant tout sur des valeurs et non uniquement sur des objectifs.
Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui ne chantent pas la Marseillaise par exemple. On fait sa timide, on ne la connait pas ou on ne se sent pas concerné ? On ne ressent pas chez certains

 la fierté, la flamme, l'envie de défendre le maillot ! Ils restent dans un comportement mercantile, combien cela me rapporte ? Qu'est-ce que ça va apporter à ma carrière ?

N'est-ce pas le reflet de la société ? Si nous nous retrouvions dans un conflit type 1940, combien irait se battre pour le pays, pour nos valeurs ?
Et quelles valeurs ? Qui les enseigne, les rappelle ou les incarne ?

Et les commentaires !! Après avoir marqué son but :"... oui mais enfin j'suis un homme quoi ...!"

Un homme ??!! Un gamin dans une cours de récréation plutot ! Ces gens n'ont même pas la notion de ce qu'est un homme ! Ils ont beaucoup d'argent mais pas l'intelligence de se payer des cours de français pour apprendre à parler ou à se cultiver. On ne leur a pas dit qu'un con riche reste un con ?

Mais oui, j'suis énervé, bien sur ! Et en plus j'suis sûr qu'ils sont contents, genre :"hé t'as vu comment j'leur parle moi !".
Rigolez pas ils sont un exemple pour des centaines de mômes qui les regarde !

Je pense qu'on devrait les muter dans l'équipe de secret story, elle est là leur place !

Je souhaite que le prochain entraîneur, ou le même s'il continue, ne sélectionne plus les joueurs de l'équipe de France sur leurs qualités sportives mais avant tout sur leur motivation à porter le maillot, sur leur mentalité et leur faculté à se mettre au service d'une équipe.

C'est bon maintenant, y'en a marre !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire