Pages

Rechercher dans ce blog

dimanche 28 octobre 2012

A quoi ça sert les records d'audience TV

A vendre !! De la pub bien sur ! Donc en tant que téléspectateur je m'en tape de combien on était à regarder telle ou telle émission TV hier ! Et toute la journée on nous abreuve de chiffres, et chacun se gargarise d'être le meilleur et le plus fort ! C'est saoulant !
Que les professionnels en soit préoccupés, qu'ils s'y intéressent, ça fait partie de leur job. Nous ce que l'on veut c'est passer un bon moment devant le TV point barre .|
 
Comme si le nombre était un critère de qualité ; ce n'est pas parce qu'on est des millions à manger chez Mc Do que c'en est bon pour autant !!
 
Pour la TV c'est pareils ! De plus nous sommes de plus en plus à zapper (surtout pendant les pubs, le comble !!) et à regarder quelques fois plusieurs émissions en même temps.
Sans compter les émissions en replay... comment on compte ces téléspectateurs ??!
De toutes les façons, la plupart des émissions sont en replay vu qu'elles ne sont pas en direct ! Alors qu'on les regarde quand la production nous l'impose ou quand on veut...
 
Paradoxalement les émissions "se connectent" de plus en plus à ses téléspectateurs via twitter. Les twittos vont se lasser de commenter des émissions passées et voudront réagir de plus en plus en direct. Chouette le retour du direct !! J'adore le direct car il n'y a que là qu'on voit les bons !!
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire